Énerg’Éthique 04 - tout commence chez eux !

, par Admin

Un grand merci à la coopérative Énerg’Éthique 04 de nous mettre à disposition son local pour héberger nos réunions mensuelles.

La Transition Énergétique Citoyenne dans le 04, c’est avec eux !

Plus d’infos sur leur site : https://ener04.com/