Attac04 démarre

, par Admin

1er article du site, c’est lancé !

Après quelques années de disparition, le collectif 04 se remonte.
Une Assemblée Générale avec conférence aura lieu bientôt à Digne.
Sans doute en avril.

On vous en dit plus très prochainement !